Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PETITES CREATIONS
15 décembre 2010

jouons un peu

dscn4010
dscn4013
dscn4011
dscn4012

Aujourd'hui on joue : à votre avis, où se trouvent ces sympathiques salons avec canapés confortables et meubles design?Je pense que vous serez étonné(e)s par la réponse (je vous aide beaucoup là....)

Edit: il s'agit des nouveaux lounges qui se trouvent à chaque étage de mon nouvel immeuble on peut s'y détendre autour d'une boisson chaude ou y faire une réunion informelle

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je peux venir tricoter là ?
B
C'est vrai que c'est ton nouveau bureau? Chanceuse!!! Bonnes fêtes xxx
K
a l'hôpital ?
M
Tes nouveaux bureaux ? La claaaaasse !!!
N
à ton boulot? (si c'est le cas, chapeau bas, c'est trop beau !!!)
Publicité