Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PETITES CREATIONS
12 décembre 2010

little Neëst

IMG_1374
IMG_1370
IMG_1372
IMG_1381
IMG_1389
IMG_1390
DSCN3356
DSCN3360

Voir et craquer de bien jolies créations à la vente privée Little Neëst dans le magnifique appartement de Sandrine : Cocoon, Maïze, le Train fantôme, Until July; Tittle....Y retrouver les amies : Ori qui m'a gâtée(merciiiiii), Lisa, Céline, et papoter porcelaine avec Delphine. Poursuivre vers Ledru-Rollin et rejoindre ma soeur pour faire un peu de shopping enfin surtout elle. Terminer la journée avec des amis autour d'un beau et bon repas mitonné par monsieur.Ah si tous les samedis pouvaient être si doux.....Bon fin de week end.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Que des gens tellement sympathiques & souriants (je parle des créatrices : ) mais surtout des visiteurs) en même temps à Paris au même endroit ! Bouleversant en fait...
L
Coucou Stéph, bon OK, tu as passé une super journée, ça je te l'accorde et je n'en doute pas...mais alors , ce repas..............j'en reste sans voix. C'est ton mari qui t'a préparé cela ????????,Vive P.......!!!!!!!!!!!Tu es bien mariée ma belle !!!!<br /> Gros bisous, Cécile de Cach..
J
un bien joli week-end !
A
Ah quelle chance de pouvoir aller à cette vente! Les photos donnent vraiment envie! :o))
M
que de jolies créatrices... tu as du te régaler!
Publicité