Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PETITES CREATIONS
8 octobre 2010

quand je me ressemble

DSCN2321
DSCN2324
DSCN2326
DSCN2340
DSCN2329
DSCN2334

Pour son 8ème Challenge photo, Lisa nous demande de lui montrer les vêtements dans lesquels nous nous sentons bien , à l'aise, nous-même.
Mon jean (en fait j'en ai une dizaine, comme beaucoup), mais celui-là est comme un gant, indicateur de prise de poids aussi. Je me sens bien avec.
Ma marinière, un classique, celle-ci vient de chez Mon...(vous avez reconnu bien sûr), et comme les jeans j'en ai plusieurs à manches courtes, longues....Mon chauffe-épaule qui ne me quitte pas le soir quand je tricote.
Mon sac à main, offert par monsieur à Florence, l'été dernier (le deuxième de cette marque : Naninni), il est grand, avec de nombreuses poches et sent bon le cuir.
Mon blouson en cuir, couleur prune, que je porte presque tous les jours, souple, chaud et léger.
Enfin, le bracelet qui ne me quitte plus depuis 4 ans maintenant avec mes enfants gravés.....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore ta veste!
M
J'adore tout! (et la housse de couette je l'ai aussi!)Touchant ton bracelet...
A
Joli look. Je suis fan du bracelet.
M
voilà un joli look à un ton image... et, j'aime bcp ton bracelet !
C
c'est tout toi ça !
Publicité