Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PETITES CREATIONS
11 septembre 2010

petits bonheurs

DSCN1893
DSCN1881
DSCN1884
DSCN1897

Retrouver avec gaîté le ciel bleu et le soleil (après le déluge d'avant hier).Aller au forum des associations avec une amie, y inscrire les enfants et l'entrainer à faire de la danse avec moi. Au programme cette année, danse pour les trois femmes de la maison, dessin, multisport et baby gym. Et chez vous? Aller chercher le dessert au jardin (cette année les framboisiers sont généreux, qui s'en plaindrait?).Porter mon noeud en simili cuir, trouvé au rayon enfant de chez H et .....

Bon week-end...............

Publicité
Publicité
Commentaires
J
j'en connais deux ici qui pâliraient d'envie devant ton bol de framboises !
L
J'adore les framboises !
T
On a eu un super weekend ça a fait du bien après une trop longue semaine!!
C
ça fait bizarre la carte de raphael, jojo avait la même !
M
j'aime les framboises et le soleil. Ici du hand-ball pr les garçons et de l'éveil sportif pr la grande. le grand reprend les percussions et le eptit veut se mettre à la guitare. Et moi alors je n'ai plus de créneau pr moi avec ts ces transports à assurer ;-)J'aimeria reprendre la course à pied et m'inscrire àdes cours de couture (assurés par une maman de l'école) ça ce n'est pas fait :-)
Publicité