Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PETITES CREATIONS
5 septembre 2010

une belle journée d'été

DSCN1836
DSCN1838
DSCN1843

Déjeuner en terrasse.Faire comme si on était à la braderie de Lille (comme j'aimerais la faire hein Milouze) et aller trainer chez Emmaüs ouvert exceptionnellement. Trouver deux tasses M.... à ajouter à ma petite collection.Profiter du jardin et y manger des framboises bien sucrées. Aller faire un tour en vélo avec mes filles. Ne pas penser à demain et à sa course effrénée......

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je vais régulièrement chez Emmaüs à la recherche de ces tasses hélas jms je n'en ai trouvées ms je trouve mille et une autres choses ;-)
A
les framboises, le soleil, les birks jaunes, le jardin, le farniente...je quitte ton blog ;)
N
Ambiance coll ici. Tu shalomes aussi ou pas ?
N
Arghhh, je suis jalouse de tes tasses, chaque fois que j'en trouve en brocante elles sont cassées ou abimées !!!
L
Toi aussi tu fais collection ? <br /> Chouette ce soleil !
Publicité