Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PETITES CREATIONS
29 août 2010

la dernière

DSCN1695
DSCN1699
DSCN1701
DSCN1704
DSCN1706
DSCN1718
DSCN1741
DSCN1748
IMG_1670

Profiter de cette dernière journée pour trainer, se lever tard et faire an english breakfast (sur une idée de Manon).Ranger les chambres des enfants et y installer de jolies guirlandes qui me rappellent Lyon (guirlande Encre Violette). Trier le courrier et accrocher de jolies cartes postales.Larguer les mômes Confier mes enfants pour ces deux jours à venir, et oui pas de garderie avant la rentrée, la ville nettoie les écoles (merci les grands-parents!!). Partir à Paris tous les deux et monter pour la première fois en haut de l'Arc de Triomphe, se balader sur les Champs comme deux touristes et y déguster un café gourmand.Pendant ce temps nos filles s'occupent et elles ont bien raison J-4 avant la rentrée les filles. Allez demain, au boulot, youpi!!!!(z'avez vu Manon m'a refait ma bannière)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ah, les jolies guirlandes d'emma !<br /> dis moi, serait-ce annecy sur ta bannière ?
M
Oh ! Chouettes guirlandes et quel jolie bannière !!!
M
chacun prend du bon temps, oui j'ai vu la bannière, bravo Manon ! ici aussi on range les chambres ms combien de tps l'ordre va durer ? ;-)
J
jolie bannière, bravo l'artiste !
C
... un peu de douceur avant le grand saut dans ce monde de brutes ;-) bon j'exagère un peu mais rien de mieux que de glandouiller un peu !
Publicité