Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PETITES CREATIONS
17 août 2010

Annecy #3

DSCN0474

DSCN0478

DSCN0634

DSCN0630

DSCN0512

DSCN0515

DSCN0642

DSCN0527

DSCN0566

DSCN0576

DSCN0592

DSCN0597

DSCN0598

DSCN0607

DSCN0612

Le soleil était là ce matin quel plaisir de voir le lac d'Annecy si bleu. Prendre la route de la Clusaz et se rendre compte que l'on reconnait la résidence Beau Rivage (ancien hôtel réhabilité en appartements)où nous logeons. Découvrir la jolie station de la Clusaz si typique de Savoie et prendre les télécabines pour faire de la luge d'été: deux pistes de 800 mètres, 115 mètres de dénivelé et 16 virages. Les enfants ont adoré. Rejoindre le lac des Confins (1358 mètres) dans le massif des Aravis et y établir notre pique-nique. Prendre les chemins de randonnée et découvrir les alpages et entendre le chant des cloches avant de voir leurs belles propriétaires paîtrent paisiblement. Arriver sur un plateau à 1500 mètres d'alt.et en prendre plein les yeux. Ramasser des fleurs pour constituer notre futur herbier. Observer les insectes. Redescendre à la Clusaz et refaire quelques descentes de luge.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ça avait l'air top la luge d'été!
E
Moi aussi, j'ai adoré la luge d'été m^me si au début, je n'en menais pas large!!!!<br /> Comme j'ai massacré l'orthographe de La Clusaz dans mon mail: j'ai du mal à l'écrire correctement!!!!
M
t'es trop forte ! tu nous fais vivre tes caances en direct moi c'est avec un mois de retard ;-) dis chez toi aussi les trois zenfnats portent des lunettes ? ;-)
F
j'adoreee!!j'en ai deja fait il y a trés longtemps mais j'ai adorée ça !!!<br /> annecy une si belle ville!!!!
M
Chouette pour le soleil et le programme ! Belle nouvelle journée ! Avec plein de soleil !
Publicité