Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PETITES CREATIONS
28 juin 2010

tomates à la croque au sel

IMG_4101

IMG_4103

IMG_4110

IMG_4116

IMG_4122

IMG_4119

IMG_4141

IMG_4137

Passer au marché dimanche matin se ravitailler en fruits et légumes de saison, regarder le ciel bien bleu et décider d'aller faire un pique-nique en famille cette fois./ Se retrouver au Domaine de Chamarande./Se trouver un endroit bien à l'ombre, dresser la table et le couvert et se restaurer/Admirer deux cavalières passer à quelques mètres de nous/S'amuser de leur complicité sans la grande soeur déjà en vacances qui aurait dit "Fais pas ci, fais pas ça"/S'allonger et regarder le soleil jouer à cache-cache avec les arbres/Flâner autour du château, découvrir des sculptures, regarder un spectacle de danse

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Quelle journée !<br /> <br /> Tu as essayé les tomates avec le sel de guérande/basilic/parmesan de chez Alice Délice ?<br /> C'est à tomber !!!!
A
je reconnais la couverture mexicaine ;)
B
A demain! Bises xxx
M
Mais c'est ma couverture!!!! enfin celle de Mr Macaron!
G
j'aime bien ta couverture "Elmer"!
Publicité