Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PETITES CREATIONS
4 juin 2010

so girly

IMG_3383

HPIM5712

img_2705

HPIM5714

IMG_3385

Me faire les ongles so girly avec du rose qui flashe/Prendre mon après-midi et retrouver quatre filles merveilleuses autour d'un bon repas. Nous nous sommes retrouvées à cette table d'hôtes où le choix est celui du maître des lieux, des entrées et des desserts ont composé notre repas. Une cuisine simple, de qualité des ingrédients de choix, merci Juliette pour ce bon plan! On a papoté et encore papoté, le temps a filé, l'horloge derrière Clémence le prouve. Quelle joie de faire sa connaissance, telle qu'on me l'avait décrite, un sourire grand comme cela, la pêche......./Aller chez Annick Goutal et me faire plaisir en m'offrant cette fragrance Néroli. En souvenir de son oncle qui lui ramenait de Tunisie des bouquets de fleurs d'Oranger, Camille Goutal a souhaité nous offrir une interprétation sensuelle de cette fleur, très chaude, très fleur, aux effluves de Méditerranée qui réveillent les sens. C'est elle qui le dit et c'est exactement cela, une odeur de l'enfance....

Bon week end, le mien sera encore bien chargé.....

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Waouhh le crumble....mortel!!! bon weekend...
J
Je reprendrais bien un peu de gateau aux pommes !
L
Chouette ces petits impromptus du quotidien !<br /> Bon week end !!!
M
chouettes rencontres alors ! les ongles girly c'est marrant j'ai eu la même idée hier ;-) ça m'empechera de les ronger :-(
C
ah le neroli!!! j'adore aussi!
Publicité