Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PETITES CREATIONS
23 mai 2010

Sunny Sunday

IMG_2899
IMG_2902img_2601IMG_2908

IMG_2910

Levée tôt mais pas comme je l'avais prévu, problème de réveil (touché par un petit gars). Retrouvée Charlotte avec une voiture chargée à bloc, on ne la voyait même plus. Arrivées un peu tard près du stand, mais installées dans les temps. Une journée sous le soleil. Un visite de Mme S qui nous a ravit de sa présence avec sa petite L. Un après-midi à chauffer au soleil comme du poulet grillé. L'arrivée de Rebecca avec sa robe bain de soleil. Une journée entre filles, à bien papoter, une bonne recette qui sera partagée. Quelques affaires en fin de broc : des assiettes anglaises, un petit pot so vintage années 70, des shoes pour les kids et des coups de soleil en prime........ah c'était bien quand même

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci Steph - je me sens rajeunie d'un coup!!! Bises xxxx
M
Elles sont beeeeeeelles les deux assiettes !
B
Alors c'est quoi ça - je suis une dame maintenant?!!? Je viens d'avoir 38, pas 78!!! A bientôt
F
waouwww!le coup de soleil ...aie aie aie !!!!
M
Happy B petit Raphaël <br /> 4 gros bisous de notre part<br /> <br /> bonne journée
Publicité