Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PETITES CREATIONS
11 mai 2010

le retour

IMG_0625

IMG_0627

IMG_2661

IMG_2657

IMG_2665

IMG_2669

Rencontrer Tiphaine pour la première fois, une fille dynamique souriante, bavarde et partager ce déjeuner avec elle et Juliette. Très beau moment passé en votre compagnie les filles. On recommence quand vous voulez!!!La prochaine  fois on va dire qu'il fera beau, que l'on se croirait pas en novembre en mai (je sais c'est les Saintes Glaces!!!!!/)Me rendre compte que je suis habillée comme Raphaël qui va un peu mieux mais il a encore du mal à manger.Je ne souhaite pas que vos enfants attrapent ce virus (primo infection herpétique, elle a dit la pédiatre)/Acheter Modes et Travaux sorti ce matin et découvrir sa nouvelle formule très agréable à feuilleter. Des articles bien ficelés, bien documentés, toujours des idées décos sympas, de bonnes adresses notamment cette maison d'hôtes dans la Drôme mais je ne vous en dit pas plus, filez l'acheter!!!/Serrer ma grande fille dans mes bras et me dire qu'elle m'a beaucoup manqué...../Recevoir des cadeaux de Vendée offerts fièrement par Maëliss, miam le petit déjeuner demain!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh, yummy la brioche de Vendée !!!
L
Le mieux c'est quand même la boule à neige !
C
bienvenue à la maison maeliss !!!
N
Quel soulagement et quel bonheur de pouvoir serrer sa fille après une séparation!<br /> Bonne nuit
M
Alors elle est rentrée? elle va bien? elle a eu mes 2 colis? elle etait contente?? <br /> Chouette dej, le prochain je le fais avec vous!
Publicité