Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PETITES CREATIONS
3 mai 2010

la classe de mer

IMG_2331

IMG_2332

IMG_2334

IMG_2337

IMG_2340

IMG_2336

Un week-end de pré-rentrée bien chargé.Vider les valises, faire des lessives, ranger les chambres, reprendre un rythme et se coucher plus tôt/M'attarder dans mon potager et constater qu'en quelques jours  les salades ont pommé et les courgettes sont en fleur, on en voit même une arriver/L'observer goûter  "sa compote rouge" et jouer avec ses voitures/Crocheter un porte-monnaie pour l'anniversaire d'une amie/Faire la valise de Maëliss pour la classe de mer, vérifier et recompter les affaires pour que tout y soit/Se lever tôt trop tôt (5h....) pour l'emmener au car à 6 heures pour un départ à 6h30 pour la mer (comme Jojo)/Me dire qu'elle va me manquer, dix jours c'est long même si c'est la troisième fois, la demoiselle est déjà partie en moyenne et grande section de maternelle/Accueillir en échange le correspondant allemand de Manon pour une semaine qui appréhende sa venue et moi aussi/Bon lundi!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Mon bonhomme part à la fin du mois, j'appréhende...
L
Bon séjour Maëliss !
N
Dix jours c'est long mais elle va se régaler c'est sûr!!!
J
ahhh la classe de mer, dur de les laisser partir - j'en sais quelque chose - mais si bon de les retrouver !
M
Joli porte monnaie!
Publicité