Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PETITES CREATIONS
20 avril 2010

Enjoy#1

IMG_2064

IMG_0824

IMG_2070

IMG_2075

IMG_2073
Recevoir encore des cadeaux d'anniversaire par ma collègue, un porte-clé Kokeshi home-made et un livre magnifique "La mer noire" de Kéthévane Davrichewy, connue aussi pour ses **livres jeunesse**(Les pieds dans le plat)**En ce jour d'anniversaire, la première pensée de Tamouna est pour Tamaz. Cet homme, qu'elle a rencontré l'été de ses quinze ans à Batoumi et qu'au fil des années elle n'a cessé d'attendre, s'est annoncé à la fête qui se prépare.
Dans un demi-sommeil, la vieille dame se souvient de leurs amours timides et éblouies, très vite interrompues par le départ précipité de la famille, contrainte de fuir devant les bolcheviques. Tout aussi brutalement que de ses grands-parents et de son univers, la jeune fille a été coupée de son amour de jeunesse. Sa vie peu à peu s'est construite à Paris, parmi la communauté des exilés géorgiens. Quand Tamaz finit par reparaître, alors que les frontières du pays natal sont hermétiquement closes, leurs vies se sont dessinées autrement...**/Transformer deux pochettes Lalé pour lesquelles j'avais craqué sur le graphisme de la verte en coussin. C'est tout simple, j'ai retiré les liens qui fermaient la pochette fait un revers, mis de la "bourre synthétique", un coup de machine à coudre et voilà deux petits coussins sur mon canapé. Coup de l'opération, deux coussins pour le prix d'un/Porter un top à fleurs (avec un pull à manches longues encore) pour faire rester le soleil/Ouvrir un colis venant de "Ma petite mercerie", une commande de tissus vichy et à étoiles, pour refaire un foulard comme le rose et des jupes qui tournent pour l'été. Etre heureuse d'avoir eu des petits bonus: un transfert cerises qui va aller sur un t-shirt et des sequins et autres merveilles.....
Et demain ma moitié à aussi un an de plus, nous avons eu le même âge quelques jour. Bon anniversaire mon amour

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ah oui, j'adore tous tes choix de tissus!
M
Encore merci pour cet après midi, bise et bonne soirée à vous
C
oh la la quelles jolies petites choses ! je veux ma lettre avant de partir à Rouen ! happy anniv P !
F
merci pour le liens !!chouette petite mercerie..<br /> pas trouver le tissus a etoile ???
N
Merci pour la bonne adresse de la mercerie.<br /> Et bon anniversaire à ton homme.
Publicité