Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PETITES CREATIONS
16 avril 2010

Juliette

IMG_04911

IMG_04931

IMG_04971

IMG_2013

IMG_2017

IMG_2010

Attendre Juliette au soleil et sentir enfin le printemps s'installer/Déjeuner et papoter avec Juliette, on a parlé et encore parlé de nos vies, nos enfants, nos journées de folies!!Quelle belle rencontre, j'ai hâte de recommencer. Juliette est adorable et telle que je m'en souvenais lors de l'anniversaire de Lisa en novembre dernier./Porter mon beau sweat fait par ses blanches mains/Etre encore gâtée avec un livre sur le Japon, du papier origami qu'elle a ramené de là-bas et de jolies cartes/Trouver ce soir dans ma BAL un colis gourmand et charmant de Nadège, merci beaucoup, il manque déjà des calissons et le coeur est accroché
Bon week end et bonnes vacances aux parisiennes et bordelaises, il parait que nos enfants le sont, ah bon, chouette alors

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Juliette est une fée ! T'en as de la chance ...<br /> Il me faut ce livre de Nicolas Bouvier, je pars à sa recherche dès lundi ...
M
Je repasse pour te dire que le tee shirt est trop top<br /> <br /> Bise
C
oh quel chouette dej !!! juliette a un tshirt le Monde eh eh ça ne m'étonne pas !
C
Ahhh Juliette! j'en écrirais des poèmes de Juliette ;) et c'est quoi ce sushi ken? et ton post m'a fait pensé à celui de Lisa, et vive et versa ;)
B
Quel beau t-shirt!!! Bonnes vacances xxxx
Publicité