Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PETITES CREATIONS
14 avril 2010

une belle rencontre

IMG_1930

IMG_1934

IMG_1942

IMG_1939

IMG_1947

IMG_1973

IMG_1993

IMG_1962

IMG_1949 IMG_1950
IMG_1994

IMG_1997

Quel beau mercredi, nous avons passé. Ce matin j'ai été studieuse en finalisant cette broche pour Charlotte et ces sacs en ce début d'après-midi pour Rebecca et Emily.
Rendez-vous était donné cet après-midi pour les fameux goûters de Rebecca dans son jardin. Et là, une surprise m'attendait : Miss S et sa puce. Quelle joie de la rencontrer, elle est adorable, généreuse, souriante....
Charlotte et ses petits gars en chocolat étaient de la partie, Rebecca nous a encore régalé avec le "Carrot Cake" de luxe avec glaçage, j'ai donc soufflé ma bougie en avance et j'ai été bien gâté : t-shirt, pull home-made par Rebecca, tulipes et autres merveilles par Miss S....
Mille merci les filles, on recommence quand????

Publicité
Publicité
Commentaires
M
en voilà une belle rencontre de blogueuses !
M
comme j'aimerais rencontrer miss S....c'est une amie virtuelle !<br /> Joyeux anniversaire à toi !<br /> Bises
F
un superbe mercredi en trés bonne compagnie !!!
A
Joyeux anniversaire !
M
Je viens te souhaiter un bon anniversaire ma belle, hip hip hip hourraaaaa !!!!!<br /> <br /> et oui c'est le jour J<br /> <br /> bise bise :))
Publicité