Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PETITES CREATIONS
5 avril 2010

au jardin

IMG_1777

IMG_1779

IMG_1783

IMG_1784

IMG_1787

IMG_1791

Un goûter avec Charlotte et Jojo, autour du cake "Lemon drizzle cake" de Rebecca (j'ai un peu triché j'ai mis le jus du citron dans la pâte, ouhhhhh)/Des colliers de pâquerettes réalisés par Charlotte et les filles/Des plantations : une clématite blanche et la mise en place du potager qui avait été préparé il y a deux semaines : des plants de tomates "bio", du basilic, des concombres, des courgettes et des salades. Vive les beaux jours que l'on puisse goûter tout cela.....
Et dire que demain on y retourne.......Bonnes vacances aux autres

Publicité
Publicité
Commentaires
M
jolis colliers et jolies plantations pr se régaler !
R
Beau début de jardin!!<br /> j'ai encore un peu peur de planter, chez moi, il fait encore froid!!!
T
J'adore faire des colliers de pâquerettes!!!une bien belle journée!
F
le genre de petits moments simple et remplis de joies....
M
un petit billet pour vous sur mon blog, bises ...
Publicité