Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PETITES CREATIONS
3 avril 2010

Colors#2

IMG_1728

IMG_1705

IMG_1722

IMG_1716

IMG_1717

IMG_1718

Hier soir à son cours d'aquarelle, Manon a peint de nombreux oeufs bien colorés (elle est douée ma fille, non??)/Les cookies de Rose Bakery au beurre de cacahuète revus et corrigés car je trouvais la quantité de beurre et de sucre trop importante, j'ai donc mis 120 grs de beurre (au lieu des 200 grs), 250 grs de beurre de cacahuètes, 180 grs de sucre (au lieu des 250 grs), 2 oeufs, pas de pépites de choc' et 300 grs de farine (au lieu des 330 grs), merci Clémence, ils sont délicieux/Des petits poissons bien colorés qui finiront sur des cures-dent comme là, merci Rebecca/Un magnifique livre pour lequel j'ai craqué l'autre fois à la vente de livres de l'école: **Mon papa est un dragon** de Catherine Kalengula, illustré par Marc Boutavant (évidemment que j'ai craqué) aux Editions Lito. "Filipo est nouveau dans la classe. A la récré, il raconte des trucs bizarres. Il dit que son papa, c'est un dragon. Alors nous, forcément, on ne le croit pas, mais alors pas du tout, du tout!!Raphaël aime beaucoup cette histoire courte et parfaite pour "l'histoire du soir"
Sur ce je vous souhaite un bon week end de Pâques, et Oriane n'abuse des chocolats!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah oui elle est trop douée ta pépette, c'est pas facile comme technique l'aquarelle.<br /> Bravo Manon,<br /> Bisous,<br /> Céc
M
on reconnait bien la patte Boutavant, il fait vraiment que je me lance ds tes biscuits au beurre de cacahuète :-)
J
ici tout me fait envie !
C
on a envie d'un peu de tout ici ;)
M
Joyeuses Pâques :D
Publicité