Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PETITES CREATIONS
31 mars 2010

Colors#1

IMG_1679

IMG_1631

IMG_1685

IMG_1700

IMG_1694

IMG_1695

Aujourd'hui on met de la couleur dans notre journée/Mes prunus tout rose balancés au gré des rafales de vent/Les narcisses qui illuminent les parterres du jardin/Ce matin nous avons découpé et encore découpé pour confectionner cet arbre avec de vieilles branches de glycine, comme en Allemagne. Des oeufs avec de jolis motifs colorés des petits lapins et des guirlandes en masking tape, j'ai trouvé cette idée chez Delphine./Mon masking-tape avec lequel Maëliss a fait une jolie guirlande/Un nouvel ouvrage qui met du pep's

Publicité
Publicité
Commentaires
M
alors ton arbre est très sympa !<br /> je te souhaite un bon samedi<br /> ici c'est pluie, bouhhhhh la barbe !<br /> à très bientôt<br /> magali
M
jolie déco qui donne envie de faire pareil en ces jours de Pâques pluvieux pour mettre un peu de gaieté ds la maison :-)
J
sympa ton arbre de pâques !
M
wao que de belles couleurs, et quel arbre magnifique !
C
Quelle belle idée cet arbre, ça sent le printemps !
Publicité