Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PETITES CREATIONS
28 mars 2010

tag, tag

Allez pour faire plaisir à Sab, alias Mme Pois, je réponds à son tag:

#Cites moi 6 adjectifs pour te définir. Fidèle en amour et en amitié, têtue, généreuse, orgueilleuse, impulsive, gentille

#Quel est ton plus grand rêve ? Il est réalisé : avoir une famille nombreuse et être heureuse au moins une fois par jour

#La dernière photo que tu aies prise ? Celle-ci avec mon loulou d'amour qui se tient comme un adulte

#Décris moi ton petit coin préféré chez toi. Mon canapé où je tricote, je me délasse......

#Quel est le menu de ton repas préféré : je n'en ai pas vraiment mais quand mon mari cuisine généralement je me régale, une bonne viande rouge

#La dernière sera la plus indiscrète et coquine, si j'ouvre le tiroir de ta table de nuit, j'y trouverai quoi ?des bijoux, des bouts de doudous de Manon que je garde précieusement.

allez je tague Nadège, Lisa, Oriane et Juliette

IMG_1643


Publicité
Publicité
Commentaires
J
ouhh lala ! je note !
C
je te reconnais aussi ! elle est belle cette photo de raphael !
N
Merci d'avoir pensé à moi, je relèverai le défi dans la semaine.
O
Mdr le coup du tiroir!
M
:))
Publicité