Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PETITES CREATIONS
24 mars 2010

Juliette et Alex

romain_duris_630_630

148441_8_l_arnacoeur

Ce soir, je vais voir l'Arnacoeur avec Romain et Vanessa avec elle et elle. Une soirée entre filles pour un film de filles. J'ai hâte avec toutes les bonnes critiques que j'ai lu par ici ou là!!!
Je vous donnerai mon ressenti à chaud. A toute!!!!!

Edit du lendemain: Ce que je retiendrais de ce film une belle histoire d'amour qui se termine bien. De beaux décors, un bel hôtel, des belles tenues pour Vanessa. J'ai surtout beaucoup ri avec les seconds rôles : la soeur (Julie Ferrier) et son mari(François Damiens), ils sont tous les deux excellents. Romain est toujours aussi craquant avec sa barbe de 2-3 jours ses abdos, Vanessa égale à elle-même sexy et avec cette voix si particulière. J'ai adoré la scène de DIRTY DANCING, celle aussi où il chante WHAM dans la voiture....La BO est super!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
vu: j'ai passé un très bon moment, je l'adore ce Romain Duris !!!<br /> et les seconds roles sont excellents vraiment, un film pour rigoler ! et ça fait du bien !!!!!!!!!!!!<br /> bon samedi<br /> Magali
M
moi je l'ai dit ailleurs je ne suis fan ni de Romain Duris ni de Vanessa Paradis alors ça ne em'attire pas vraiment et comme c'est difficle d'aller au ciné en ce moment je selectionne durment le film à voir :-)
N
je dois être la seule à ne pas avoir aimé ce film!!!!!!! ;)
J
alors alors ?!
M
Alors???
Publicité