Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PETITES CREATIONS
20 mars 2010

Rainy weather, vive le printemps

IMG_1556

IMG_1573

IMG_1585

IMG_1601

IMG_1592

IMG_1594

Aller à la campagne déjeuner chez des amis et voir nos enfants s'entendre immédiatement. Raphaël devenir Dark Vador en nous disant "je suis ton père" /S'arrêter sur la route cueillir des jonquilles sauvages bien trempées par les premières giboulées de mars et mettre un peu de soleil dans la maison/Finir d'installer la surprise de Manon: son nouveau cocon en cousant vite fait deux coussins/Un coussin nuage en liberty et velours et un coussin pomme tout droit sorti de mon imagination. Vous en pensez quoi, ça va lui plaire?

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Oh tous les jolis coussins!!
M
ils sont super jolis tes deux coussin, j'adore le tissus et la forme aussi!!!
M
J'ai mis ton blog en lien, j'ai envi de vous suivre :)<br /> bonne journée et encore merci pour le coussin<br /> rare de voir des gens avec une telle générosité comme ça !!
A
J'adore tes coussins, super top !!!
M
Ils sont géniaux tes coussins<br /> j'admire de plus en plus les mamans qui arrivent à tout concilier, leur vie o quotidien et celle des bricoles, bravooo
Publicité