Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PETITES CREATIONS
26 février 2010

Grand-Laviers, Abbeville, Mers les Bains #1

IMG_0921

IMG_1233

IMG_0903

IMG_0922

IMG_0931

IMG_0938

IMG_0967

IMG_0984

IMG_1020

De retour de Picardie, je vous fais partager notre séjour!!!

Notre Home Sweet Home au domaine du Val (Grand-Laviers), je vous le recommande vivement si vous vous allez en Baie de Somme, entre les plages de galets d'Ault-Onival, Mers-les-Bains, Cayeux sur mer et au nord Quend-plage, Fort-Mahon/La collégiale Saint Vulfran D'Abbeville/Le gâteau battu : c’est une sorte de brioche, riche en beurre et en œufs, dont la pâte est plus aérée et moelleuse que la brioche traditionnelle. Sa croûte est brun foncé et sa mie est jaune doré./Mers-les-Bains avec ses maisons Art déco et ses plages de galets/Les falaises d'Ault-Onival sous le soleil couchant

Publicité
Publicité
Commentaires
J
oh le gâteau battu j'adoooooore !
L
Elles sont belles tes photos, merci de mettre ma région à l'honneur Stef !<br /> Et je suis ravie de t'avoir vue.
M
Ca avait l'air tres chouette ces vacances! Tu m'as ramené du gâteau battu?
O
Je ne connais pas du tout ces coins, mais qu'est-ce que c'est beau!
N
Waouh! Tout avait l'air super! La cadre, le gâteau... Merci pour la bonne idée vacances!
Publicité