Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PETITES CREATIONS
6 février 2010

Hema....

IMG_0638

IMG_0640

IMG_0644

IMG_0645

Comme Charlotte, je suis allée à Créteil chez HEMA, et j'ai craqué plus que de raison.

Deux boites qui vont aller dans ma cuisine/Des stickers pour Raphaël, des tampons pour moi (et oui) pour mes courriers, des magnets très sympas/Un carnet pour Manon et un agenda for me/Et puis je voulais vous parler de ce livre que j'ai dévoré  en deux jours "Faire l'amour".

C'est l'histoire d'un couple qui après 7 années d'amour se sépare lors d'un voyage à TOKYO, et plus précisément lors d'une nuit. Cette nuit dure et dure, s'étire, le narrateur nous entraine dans le Tokyo de la nuit. Un tremblement  de terre survient.....Puis ensuite à Kyoto où les souvenirs de cet amour remontent.

(...)Nous nous étions arrêtés sur un pont, et je regardais le jour se lever devant moi. Le jour se levait, et je songeais que c'en était fini de notre amour, c'était comme si je regardais notre amour se défaire devant moi, se dissiper avec la nuit, au rythme quasiment immobile du temps qui passe quand on en prend la mesure.(...)

FAIRE L'AMOUR de JEAN-PHILIPPE TOUSSAINT aux Editions de Minuit

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour c est ac plaisir que je suis votre blog et que j y decouvre de belles choses....tout comme cette couette sur laquelle vous posez les ptits achats...j iame trop cette couette ou si ce n est pas une couette qu est ce donc?j aime aussi beaucoup vos creations et ca me donne nevie de prendre des cours de couture...
M
ah les boites!!!
N
Je ne savais pas qu'il y avait des antennes de hema en france. il y en a d'autres ?
B
Trop chouette Hema - j'y claque une fortune à chaque fois - pas raisonable! Les cartes, je les achète à Londres - t'en voudra la prochaine qois que j'y suis - à Pâques sans doute.<br /> <br /> bises
M
Très jolies ces boites! Faudra que tu me prêtes ce livre! Bon dimanche!
Publicité