Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PETITES CREATIONS
29 décembre 2009

les couleurs #1

IMG_0173 un bel ouvrage reçu par Raphaël, que je me suis hâtée de feuilleter

*Les couleurs*REGIS LEJONC

IMG_0174

IMG_0176 cette page est pour toi Ori

IMG_0177 l'Ile où j'aimerai retourner

IMG_0178 La ville que j'adorerai visiter

IMG_0179 le jour que j'aimerai revivre

IMG_0182 ma couleur du moment

IMG_0183 celle que j'oserai porter un jour?

IMG_0184 cette vue dont jamais je me lasse

Et vous, elles vous inspirent quoi ces si belles couleurs?

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Je l'adore ce livre, il est magique !
O
Ca se voit que j'aime le rose? lol En plus elle fait très manga la fille à gauche!<br /> Décidément ce livre il va falloir que je l'achète, je bave sur lui depuis trop longtemps!
N
Il est extra ce livre. Epuisé dans notre librairie. On l'avait acheté pour l'école mais je ne l'ai pas pour la maison. Il faudra attendre une réimpression. Chez notre libraire des panneaux sont en expo !
C
eh eh sympa le clin d'oeil à ori !<br /> marius l'a reçu en cadeau par lisa à son anniv ! je l'aime bcp et je le garde de côté pour le regarder avec lui de temps en temps !<br /> tu aurais dû venir pour le film, trop trop bien...
N
Beaucoup de similitudes avec toi! Des souvenirs d'enfance avec Casimir, des souvenirs de princesse avec le mariage, Ma couleur du moment aussi, New York notre projet à Lui et moi pour 2011 et le rouge ça y est j'ai osé: un pull rouge pour une brune il le fallait non? Bises à l'année prochaine et joue bien les infirmières avec ton mari!
Publicité