Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PETITES CREATIONS
22 décembre 2009

Tea Time

IMG_9803

IMG_9798

IMG_9808

IMG_9839

IMG_9800

IMG_9846

IMG_9854

Un bon moment hier après-midi à l'heure du thé chez Charlotte, on était bien au chaud avec ce temps pourri "neige fondue et froid". J'ai enfin rencontré Rebecca et ses beaux enfants, j'ai craqué sur sa petite Emily. Jojo arborait son joli badge "C'est mon anniversaire", et a fait le reporter-photo pour maman comme Maëliss d'ailleurs pour moi. Les enfants ont combattu les monstres à coup d'épée, on a croisé un super Batman, et un chef de chantier. J'ai révisé mes bases en anglais, merci Rebecca.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Sur ta photo on dirait que Rebecca est brune, mais elle est blonde dans mon souvenir...
N
Ca a du être un bon moment! Et les petits ont l'air de bien s'amuser!
J
oh quel bon moment ! Et Charlotte avait la chemise que j'aime et que je n'ai pas trouvé... arghhh je suis jalouse !
C
ah la la oui les combats d'épée !!! merci pour ce tea time !!!
Publicité