Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PETITES CREATIONS
17 décembre 2009

Il Neige

IMG_9685

IMG_9701

IMG_9709

IMG_9712

IMG_9716

Se retrouver hier soir au restaurant entre adultes, partager un bon repas pour les t'huit ans de belle-maman/Recevoir ce soir une jolie boule confectionnée par Maëliss à l'école/Regarder tomber la neige épaisse et voir les enfants ravis, je le suis moins car je redoute le périple de demain pour aller bosser!/Me dire que demain, je suis en vacances pour une semaine, que Noël approche et que tous mes cadeaux home-made ne sont pas terminés!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hummm quel bon repas!!!!!! moi j'invite mon chéri demain soir, juste nous deux, dans un bon restaurant.... mais chuuuuuuuuuut c'est une surprise!!!!<br /> gros bisous ma Stef
M
Ca avait l'air aussi bon que cet été! Très jolie cette boule de Noel!
O
Wahou mais les cadeaux de noël des élèves ont évolué, elle est trop belle cette boule!
N
Alors, chez nous pas encore de neige mais quelques flocons annoncés pour demain, je redoute aussi le trajet sous la neige. Demain c'est aussi les vacances pour moi et mes cadeaux home made ne sont pas terminés!
Publicité