Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PETITES CREATIONS
14 décembre 2009

Le chat de Simon

IMG_9667

IMG_9668

IMG_9669

Comme Ori, j'ai craqué pour le chat de Simon. Cette BD sans texte est très drôle, c'est l'histoire du chat de Simon qui ne pense qu'à manger. Il est prêt à tout pour dévorer un oiseau, même à se déguiser en perchoir!Vous reconnaitrez certainement votre matou dans ce bouquin. Simon's Cat-Une calamité de Chat de Simon Tofield aux Editions Fleuve Noir

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'y pensais pour V. t'en dis quoi?
C
ça a l'air rigolo !
J
elle sera dans les petits (heuu grands en fait !) souliers de mon frère ! Mais je compte bien trouver un peu de temps pour la feuilleter avant de l'emballer !
O
T'as vu comme c'est drôle!!!!!! C'est un cadeau que je vais offrir, mais je vais me le racheter!
Publicité