Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PETITES CREATIONS
10 décembre 2009

Jardin des Plantes

Vous avez vu comme je "crâne" avec ma superbe étole en dentelle-mélange alpaga mer du Nord et plumette Bleu Horizon (modèle "La Droguerie"-Petites pièces et Accessoires). Elle est toute douce, chaude et très agréable à porter. J'en suis très fière mais faut pas trop me vanter, je ne l'ai pas faite, c'est ma gentille Collègue qui a des doigts de fées qui me l'a tricoté. Elle m'a dit "choisis un modèle" et quelques semaines plus tard la voilà sur mes épaules.Y'en a qui ont de la chance, vous ne trouvez pas????

IMG_9653

IMG_9655

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Veinarde !!!
N
Elle est magnifique !!!<br /> Mais au fait quel est donc ton boulot ?
C
Oh oui, qu'elle est belle ! Je suis toujours admirative, la dernière fois que j'ai tricoté c'était avec ma grand-mère, je devais avoir 7 ans... autant dire que je n'ai jamais tricoté ! Et dis donc, elle est drôlement sympa ta collègue.
N
je passe te faire un petit coucou et je vois cette belle étole qui m'a l'air bien chaude!
M
elle est trop canon cette etole! et la petite broche aussi... je n'ai le temps de rien en ce moment, mais j'espère que tu vas bien Stef, gros gros bisous a toi et ta tribu!
Publicité