Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PETITES CREATIONS
5 décembre 2009

Petits Bonheurs #2

IMG_9588

IMG_9583

IMG_9585

IMG_9591

Revenir de la librairie bien chargée : un nouveau livre japonais "MANAZURU" (à suivre donc...), un joli cahier d'écriture pour Maëliss avec l'Animalphabet, un livre pour Manon "UGLIES" sur les clans des ados (les UGLIES et les PRETTY)/Recevoir une belle montre de ma moitié/Me noyer dans la dernière aquarelle de Manon, et me dire qu'elle m'étonne par son talent/Commencer un nouvel ouvrage au crochet le Butterfly Hat , quel joli nom!!!

bon week end à vous

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai lu les prtteies et les uglies et j'ai beaucoup apprécié....Qu'est ce qu'elle peint bien, çà laisse rêveuse !!!
M
Très joli ce butterfly hat! et alors c'est quoi cet homme qui te fait des cadeaux à 20 j de Noel???
N
Ce qu'elle peint bien ta fille, dis lui bravo de ma part! Bon et doux week end à toi aussi
M
Tu nous parleras de ce livre japonais quand tu l'auras lu? Et il faudra aussi nous montrer ce bonnet papillon! Il est vraiment original.
O
Tiens ça me fait penser que la suite d'Uglies m'attend! Oups vais me faire taper sur les doigts, je l'ai volé au cdi!
Publicité