Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PETITES CREATIONS
16 septembre 2009

Et elle court, court toute la journée........;

IMG_8508  maeliss1

IMG_8505 IMG_8514

IMG_8516 IMG_8515

Premier Cours de Flûte (sans flûte)-le conservatoire ne les prête qu'à compter du 23/9/Premier cours de danse moderne-jazz (quel enthousiasme)/Aider la grande à faire ses maths ("c'est nul j'comprends rien, tu parles!!!!)/Faire un peu de couture-marquer tous les vêtements du petit dernier/Garder son calme/Ranger le bordel mon meuble/Etre patiente/Faire le ménage/Repasser-ranger-trier dans les armoires/Etre positive-ça va passer/Se poser et dire ouffffffff bien fort, ça calme/Pourquoi le temps file si vite........
Et vous vous avez passé un bon mercredi?


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle court ourt de décembre en été, de la nourrice a la baby sitter, du paquet de couches au biberon de 4h, et elle fume fume fume meme au petit déjeuner! Ah la la Sacré Jean Jacques!!!
C
sans les activités, à peu près pareil !!!
S
je cours je cours<br /> charger les jumeaux dans la voiture/les mettres dans la poussette/rdv pédiatre... recharger les jumeaux dans la voiture/les mettres dans la poussette/allez choisir des nouvelles chaussures... charger les jumeaux dans la voiture/les mettres dans la poussette/commander des lunettes pour Charly... charger les jumeaux dans la voiture/les mettres dans la poussettes/rentrer à la maison/repas/ouf siètes... non je cours voir mes mails pour le boulot...gouter...<br /> je continue pas tu as compris...<br /> mais j'adore ca! êtres avec eux s'est si agérable...
Publicité