Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PETITES CREATIONS
30 août 2009

Virée en amoureux

untitled2untitled1untitled4

Hier soir, Elle a gardé nos monstres amours, et nous avons été "Quartier St Paul".

Rue François Miron, heureusement Petit Pan était fermé.Boulevard St Antoine. Rue des Rosiers où je me suis trouvée une veste en Jean "Vintage" à 10 € (32 rue des Rosiers-Paris 4ème), puis rue des Francs-Bourgeois, avec le musée Carnavalet, la place des Vosges.Rue Bastille-au 5 et 7 chez Bofinger où j'ai dégusté un énorme jarret-choucroute (et oui faut se lâcher parfois):

untitled3untitled5untitled9

Enfin, c'était bien sympa de se retrouver seul après 4 semaines avec ses chers enfants, on se serait presque cru en vacances dis donc (mère-indigne que je suis)!!!!Je suis d'attaque pour reprendre le travail demain, chouette le RER, la pollution, les collègues.......

Publicité
Publicité
Commentaires
C
rhoooo chanceuse !!! tiens si ça tente Marie, le baby sitting... !!!
Publicité