Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PETITES CREATIONS
29 août 2009

Les après-midi entre filles

Pour cette dernière semaine de vacances à rester à la maison, j'ai invité mes cops', on a parlé de nos vacances, de la rentrée qui approche. Avec l'entrée en Petite section, CP et 5ème pour mes terreurs amours!!!!

La belle Charlotte et ses deux gars Joseph et Marius (à croquer). Manon nous avait fait son fameux crumbble aux pommes.

IMG_8303

IMG_8314

IMG_8308

Encore merci pour ta venue Charlotte, c'était très sympa.

Et ma cop's Stef avec ses trois loupiots, qui nous avait fait des palmiers maison et mon célèbre fondant

IMG_8346

IMG_8337

IMG_8342

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci à toi et à manon pour le crumble délicieux ! c'était un chouette aprem, oh la la dire que tu reçois la maîtresse de jojo !
Publicité