Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PETITES CREATIONS
25 juillet 2009

Paris

25_07_09_1704

25_07_09_1634

25_07_09_1706

25_07_09_1741

IMG_7400

IMG_7407

IMG_7398

IMG_7408Profiter de cette belle journée pour aller flâner à Paris.Prendre son temps.Manger une glace avec ma grande.Regarder les belles roses d'Au nom de la Rose si joliment présenter!Faire des folies avec son porte-monnaie.Balade tout d'abord du côté de Madeleine et arrêt au 38 rue Godot de Mauroy où j'ai craqué pour ce bracelet porte-bonheur avec mes trois "amours", puis je me suis fait plaisir en entrant chez G.....où j'ai craqué pour l'eau Aqua Allegoria "Herba Fresca".Puis, nous sommes allées déguster une glace "Aux Délices de Manon" (obligées n'est-il pas??) dans le quartier St Paul.Ravitaillement de tissus Chez Petit Pan, rue François Miron (toile cirée asiatique, coquelicot et ....), en plus maintenant il offre un joli sac!!!ET enfin, chez Gilbert Gilbert (un ami de ma cousine) une bague canari toute mimi!!!

Et vous c'était bien votre samedi, pour celles qui ne sont parties bien sur???

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Waou! Super aprem de shopping entre filles ! ça donne envie (et je ne pense pas qu'à la glace en disant cela).<br /> Moi shopping aussi mais à la Fnac pour faire le plein de cd, livres, et dvd !
L
Une chouette journée en effet! Pour moi c'était shopping pour la nouvelle maison avec ma puce!
C
eh bien on aurait pu se croiser, j'étais chez petit pan vers 16h !
Publicité