Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PETITES CREATIONS
15 avril 2009

Et une de plus une!!!!

Et oui, une de plus au compteur,
je suis nostalgique du temps où j'étais petite fille, alors voici quelques clichés:

Noel_76
**Noël 1976*
ard_che_1977
**Eté 1977**
aout_78
**Août 1978*
à votre avis j'en suis à combien????
(un petit cadeau de saison à la gagnante, attention la famille interdite de jeux!!!)

Edit du soir: j'ai été bien gâté voyez plutôt:

IMG_6402  IMG_6423

Une Kimmidoll, kokeshi prénommé Sachi (Joie en japonais)
Du thé qui sent trop bon "Etoiles des neiges"
et un t-shirt "Tout moi"
encore mille mercis ****Marie**

et une jolie fleur(merci papé mamé):

IMG_6405

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
happy 36 !
M
c'est quoi l'histoire de la montre?
M
Dis-donc,t'en as eu plein des cadeaux toi!!!!<br /> (tu peux raconter l'histoire de la montre?)<br /> Manon
P
happy birthday!
M
oooh joyeux anniversaire :D<br /> GROS BISOUS
Publicité