Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PETITES CREATIONS
8 mars 2009

GRaines GerMéEs....

J'ai essayé les graines germées, très facile à faire pas forcément besoin d'avoir un germoir, un simple bocal en verre suffit.

-Faire tremper les graines une nuit dans une eau tiède, dans un récipient en verre recouvert d'une gaze
-Rincer les graines abondamment et laisser ainsi une journée
-Ensuite les rincer deux fois par jour et laisser germer à température ambiante

Voici celles que j'ai utilisé (trouvées chez Truffaud):
IMG_6254
dans leur récipient:
IMG_6248
les voici prêtes à déguster (graines de lentilles):
IMG_6257

Publicité
Publicité
Commentaires
C
euh bah je préfère les produits leader price !!! je suis pas très graine, moi !!!
K
J'adore ça ! Je découvre petit à petit ton univers et j'aime ce que j'y découvre, je t'ai taguée sur mon blog !
M
Tu as goûté ? c'est bon ? En tout cas, ça doit être sympa à faire (ça me rappelle mes cours de SVT)
Publicité