Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PETITES CREATIONS
21 février 2009

Vendredi on va à la Droguerie

Et oui, cela faisait pfiouuu quelques années que je n'étais pas rentrée dans cette superbe boutique, et forcément ça frustre, alors on se lâche:

IMG_5979
mes nouvelles BO-modèle la Droguerie adapté à ma sauce
bouton nacre-strass


et évidemment de la laine avec deux modèles prévus:


IMG_5984
gilet raglan pour le printemps-mélange bambou-alpaga
(bambou Piana-alpaga fond de l'eau)
IMG_5989
ma future capeline que j'ai vu portée (magnifique!!!)
mélange alpaga-plumette

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ah oui! tres chouette!<br /> bisous
E
Superbes tes boucles d'oreilles !<br /> PS: Je peux te rajouter dans mes "Je vais par la" ?<br /> Bisous !
M
Magnifiques tes BO!<br /> Vivement demain que je les vois en vrai<br /> Bisous
M
AHH elles sont superbes tes b.o !!! Je les adore !! A ce que je vois, tu n'as pas trainé pour commencer tes travaux manuels :)<br /> Bisous
Publicité