Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PETITES CREATIONS
27 janvier 2009

1/0

Et oui la grippe est arrivée à la maison, et c'est Mr N°3 qui a tiré le gros lot:


39,7° dimanche après-midi, pas d'appétit

40,5° hier matin avec deux belles diarrhées

39,5° ce matin

et demain que nous réserve t-elle?va t-elle encore frapper?je ne sais pas si je vais résister longtemps après deux nuits blanches et les deux autres qui pètent le feu et qu'il faut gérer (enfin vous connaissez tout cela!!!)

et vous, ça va????

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oups ! entre nous celà faisait plus de 10 ans que je n'avais pas été malade comme celà avec la grippe ! alors bon courage à vous<br /> bisous tout plein
P
J'espère que la patetie famille va mieux. Nous on croise les doigts pour éviter que la grippe ne s'invite à l'anniversaire d'Iris
Publicité