Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PETITES CREATIONS
15 décembre 2008

Jolies Choses

Voici un endroit que j'affectionne tout particulièrement, la merveilleuse que dis-je la féérique boutique "Jolies Choses".

Regardez  ces superbes vitrines (dignes des grands magasins parisiens) que Céline a réalisé:

HPIM5294
Lapin Chat Mini Labo*set la Marelle*valisette Adolie Day*
HPIM5295
cabas la *Marelle**-coussins gourmands
HPIM5291

Boutique "Jolies Choses"
155 bd Aristide Briand
Savigny sur Orge (91600)
ou sur
le blog "Jolies Choses"

je n'ai qu'une seule chose à ajouter, foncez-y pour vos achats de Noël ou tout simplement pour faire plaisir!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
en effet, ça a l'air terrible...
C
oh bah ça oui, foncez y !!! et puis quel accueil chaleureux!<br /> tout est beau là-bas !!!
M
C'est tres joli Céline!!! Dommage que mon pied me fasse défaut en ce moment, sinon je serai passée voir!<br /> Biz!
C
Mille mercis, que dis-je dix mille mercis!!!
Publicité