Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PETITES CREATIONS
28 octobre 2008

Reine, Dreyfus, Moline

Voici mon *butin du jour*, viennent s'ajouter deux *liberty** à ma collection (il a fallu que je me retienne, sinon....), c'est chouette les *vacances***:

HPIM49902
liberty (chez Reine 21,90€/m)
tissu à pois et fleuris (chez Moline 15,90€/m)

liberty_automnal
liberty orné de fleurs, de fraise, de kiwi, de poire
vous connaissez son petit nom et celui de l'autre?

*oct 2008*

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Joli butin! Mention spéciale pour le tissu à pois!<br /> (je vais te piquer l'idée et aller faire un tour chez Moline!)
C
C'est drôle 3 des tissus je les ai acheté aussi !<br /> J'adore le sac réversilble Bravo c'est superbe ce que tu fais !<br /> kti
M
trop trop beau... mais moi, ma carte bleue crie a chaque fois que j'y vais!!!!<br /> bisous hate de voir les creas avec!!!
L
Ils sont beaux ces tissus......... ca me fait rever toutes ces couleurs ;-)
C
j'ai failli craquer pour le tissu pois moi aussi!
Publicité