Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PETITES CREATIONS
21 septembre 2008

Crumbble Salé aux légumes d'été et fondant.....

J'ai testé hier soir le Crumbble Salé, un recette simple et rapide à faire (pour 4 pers):

Faites revenir dans de l'huile d'olive 3 courgettes, 3 tomates, 1 aubergine, de l'ail pendant 1/2 heure
Réservez
Pour le sable: mélangez 130 g de beurre, 130 g de farine et 125 g de parmesan

Disposez les légumes égouttés dans un plat, déposez le sable dessus et enfournez 30 min à four chaud (200°)

et voici ce que vous obtiendrez:


HPIM4752

et ma célèbre recette de fondant au chocolat à servir avec de la glace vanille:

Faire fondre 200g de chocolat avec 150g de beurre, ajouter 150 g de sucre, 3 oeufs, une pincée de sel et
50 g de farine, mélanger le tout assez vigoureusement pour obtenir une préparation lisse et onctueuse.
Tapissez votre moule de papier alu, mettre la préparation et cuire 30 min à four chaud (200°), et voilà, bon app':

HPIM4753

Publicité
Publicité
Commentaires
M
aussi bon que beau !!!<br /> on s'est régalé ! merci pour cette bonne soirée !<br /> à +
M
aussi bon que beau !!!<br /> on s'est régalé ! merci pour cette bonne soirée !<br /> à +
S
tout cela a l'air tres bon<br /> mais euh, c'est ma recette de fondant au chocolat!<br /> hein?<br /> bonne soirée!
C
hummm je note ! déjà le crumble tomates-basilic j'en raffole, je file à 10/10 demain soir, tant pis jojo ira un peu en garderie!!!
N
Tu peux mettre du chèvre frais dans le crumble, tu verras ce n'est pas mal non plus !<br /> bon appétit.
Publicité