Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PETITES CREATIONS
29 mai 2008

Happy to see You

Elle est enfin arrivée pour le grand bonheur de Maëliss qui l'attendait depuis 2 semaines (et mon coeur de maman a fait "Boum" quand je l'ai aidé à ouvrir le paquet)

Je vous présente MARGUERITE:
HPIM3750

et ces tenues:
HPIM3749 HPIM3756

Merci beaucoup Pénélope:
HPIM3759

quelle joie d'avoir des petites filles pour pouvoir encore jouer à la poupée, elle est vraiment magnifique, bien plus belle en vrai qu'en photo,
c'est un travail remarquable !!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
elle est magnifique<br /> j'adore<br /> et je compte en faire une pour ma belette mais quand !!!<br /> hihihihi toujours plein de choses partout partout<br /> et Amélie qui depuis hier au soir a de la fievre
S
elle est superbe !<br /> dommage ma fille à moi ne joue pas à la poupée.... je n'ai pas d'excuses ! ;P
C
arghhh ! j'en aurais rêvé pour ma louise ou ma rose ( euh si joseph avait été une fille ! ) mais non ici ce sont les voitures !<br /> elle est top marguerite !
Publicité