Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PETITES CREATIONS
15 mars 2008

Non ANniVERsaIRE

Aujourd'hui, c'était mon "NOn-Anniversaire" comme dirait ALIcE.....
et voici ce qu'elles m'ont offert:

HPIM3403 HPIM3407

HPIM3405 HPIM3408

En effet, elles ont pile-poil un mois d'avance et m'ont bien gaté:
une broche "C Jolie", du thé, des macarons et des chocolats délicats et délicieux
encore mille mercis pour ce NoN AnNiVErsaIRE les filles
 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
JoYeUx NoN AnNiVeRsAIrE !C'est vrai, on devrait en fêter plus souvent des NoN AnNiVeRsAIrEs car pourquoi réserver une et une seule journée sur 365 pour passer un bon moment comme samedi ?<br /> Gros bisous
S
Bon anniversaire !!!! C'était également celui de mon homme .... il fêtait ses 40 ans !
C
Ah j'espère que tu t'es régalée! En fait on devrait fêter beaucoup plus souvent nos non-anniversaires dans la vie! Un très bon moment d'amitié en cet après-midi surréaliste (et à la base pas prévu du tout comme un non-anniversaire!) Et chouette on ne s'en lasse pas : joyeux non-anniversaire Stef!
Publicité