Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PETITES CREATIONS
27 février 2008

Chauffe EpAuLE....

Voici des chauffe-épaules réalisés en une vitesse éclair pour les mamans et leurs filles:

HPIM3271

modèle "maman":monter 60 mailles en prenant deux laines sur des aiguilles N°12  et tricoter en côtes 1/1 pendant 2 cms et ensuite en jersey pendant 28 cm arrêter, attacher avec une jolie broche
HPIM3274
modèle "fille": monter 50 mailles en prenant deux laines sur des aiguilles N°12  et tricoter en côtes 1/1 pendant 2 cms et ensuite en jersey pendant 25 cm

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup la laine du 1er... mais je suis une bille en tricot!
S
ouaip..... c'est décidé je me bidouille une version similaire au crochet ! achat de fil poilu ce jeudi !!! ;)
Publicité