Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PETITES CREATIONS
17 février 2008

EN-CoUrs

Et oui ça faisait un bail que je n'avais pas ressorti la machine, c'est chose faite, ma grande m'a demandé une poupée alors je me suis lancée dans un modèle de Tildas Venner, d'ailleurs Stef en avait fait une superbe pour AMélIe,
la mienne est en lin et manchote pour l'instant, ma fille veut qu'elle porte une jupe LibertY et un chemisier, le plus dur reste donc à venir, gros challenge de faire des vêtements de poupée et surtout le chemisier, à suivre.....

HPIM3213
HPIM3216 HPIM3217

Publicité
Publicité
Commentaires
S
et puis au fait, je venais voir le couvre-épaules !!!! ;) cf ton com sur mon blog !<br /> j'ai le cou emballé dans une écharpe pakistanaise soie-laine depuis jeudi dernier !!!
A
mais elle est déjà superbe! reste plus qu'à l'habiller!
B
oups pas évident effectivement les vêtements de poupée mais je trouve que déjà "nue" c'est réussi et je crois que les poupées Tilda ne sont vraiment pas évidentes à réaliser, alors franchement bravo !!
Publicité