Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PETITES CREATIONS
30 janvier 2008

10 ans

Il y a dix ans, tu rentrais dans ma vie

Il y a dix ans je devenais maman et il devenait papa,

Il y a dix ans, mon coeur fondait d'amour pour toi,

Il y a dix ans, tu faisais de nos parents des "papi" "mamie","papé" mamé",

Aujourd'hui tu es presque une jeune fille

Aujourd'hui tu nous surprends par ton intelligence

Aujourd'hui tu es une grande soeur

Aujourd'hui mon coeur fond toujours

Aujourd'hui tu as dix ans et tu es "toujours" mon bébé

scrabble_2008_041

Edit: merci pour vos doux messages

MiAMMMMMmmmmmmmmmm:

HPIM3132

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ohhh joyeux anniversaire jolie Manon, et enocre des tonnes d'amour pour les 10 ans a venir!
S
ooo que le temps passe vite ! et en parlant de temps qui passe vite je viens enfin de faire ma version d'archibald ! vi vi ! ahahhah ! pour la ronde des tuniques !!!<br /> archi en retard la fille !<br /> bises
M
happy birthday à ton grand bb :D
P
Joyeux anniversaire à ta puce !<br /> 10 ans... bientôt la crise d'adolescence !
L
Trés bon anniversaire jolie puce!
Publicité