Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PETITES CREATIONS
1 décembre 2007

J-23

Et oui, ça y est nous entrons dans le dernier mois de l'année, pour la plus grande joie des enfants (moins pour la bourse des parents, si vous voyez ce que j'veux dire!!!),
le 1ER chocolat a été englouti mangé (calendrier acheté depuis qqs semaines ), et la Melle N°2 de me dire ce matin : 'je peux manger le N°1 dis maman???'
Voici donc le début de mes petits personnages qui orneront le sapin, cette année "bleu et blanc" et oui ce ne sera pas le traditionnel "or et rouge" (que j'aime beaucoup par ailleurs!!):

HPIM2735
petit bonhomme de neige avec gilet issus de ce très beau livre

et puis un collier pour ma soeurette en boule cotillon liberty, perle de tissu et yoyo qu'elle aura pour Noël (et oui va falloir attendre!!), encore plein de cadeaux 'Home-made' à finir et à faire, le compte à rebours commence:
HPIM2732 HPIM2734

Publicité
Publicité
Commentaires
S
cool pour le collier<br /> noel ca va etre loin!<br /> bon dimanche pluvieux
Publicité