Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PETITES CREATIONS
10 octobre 2007

Chronique d'un mercredi "Ordinaire"

8h: réveil en fanfare par Melle N°2 "Maman, je veux faire pipi"!!!!Melle N°1 "lui répondant gentiment: "mais lèves toi et vas-y"( ça commençait bien et encore je traduits en langage châtié!!)
8h30: lavée et habillée je prépare les petits déj (et oui j'espèrais "naïvement" que Mr N°3 dormirai, que nenni Melle N°2 l'avais réveillé.)
8h45 : appel de Darty "Bonjour Madame, on sera là dans 10 minutes (et oui la machine à laver le linge de la tribu  était tombée en rade samedi, horreur avec 5 personnes à la maison!!!)
9h00: enfin je pose mon postérieur, après bib, accueil des livreurs, et je déjeune!
9h20: douche des N°1 et N°2
9h30 : pose calme avec "Debout les Zouzous" (Merci France 5")
10h15 : départ pour le Multisport de Melle N°2
on passe prendre le petit copain, et là le petit frère malade Bronchite (antibio, ventioline, la totale) tout ça pour dire que dans ma "grande bonté d'âme" je dis à Corinne (la maman), je te le ramènerai va , et oui normalement elle fait le retour!!
10h40: je repars avec Mr N°3 du gymnase, alors que Melle N°1 est restée seule (et oui faut bien qu'elle commence à 9 ans!!!)
11h00: préparation du repas du soir (et oui l'après midi va être chargée!!!) et de celui du midi repas pour MR N°3 et nous les filles (vous avez suivi) Melle N°1, Melle N°2 et moi-même
11h30-35 : je retourne au gymnase chercher les deux monstres loulous, ils pètent la forme après une heure de trempoline et roulades en tout genre
12h00: je fais manger Mr N°3 qui fait le pitre, saute sur sa chaise haute, crache sa purée sur moi (le pied!!)
12h30 : on passe à table, pâtes à la bolognaise ,et oui le mercredi tout est permis, les légumes c'est pour le soir, ce sera donc ratatouille cuisinée à 11h vous suivez toujours?????
13h00: pause-café de 5 min avec un jus devant le 13h00
13h20 : départ pour le cours de solfège de Melle N°1
13h40 : sieste de MR N°3 et de Melle N°2 pendant que je range, fait une machine, met le linge à sécher..
14h50: je retourne chercher Melle N°1 au solfège pendant que ma "gentille voisine" veille sur les deux petits
15h05-15h45 : rangement, machine, aspirateur...
16h00: gouter des petits
16h20 : départ pour le cours de flûte traversière de Melle N°1
17h00: Direction Champion pour les courses du mercredi avec les 3 monstres loulous, passage en caisse difficile caddy plein à craquer (forcément avec les trois, maman craque pour ....), les N°1 et N°2 qui foutent le bordel bazar dans la voiture qui chante et bouge avec 1 euro ("Maman , t'as pas un Euro, " " Non là tu vois j'ai les mains prises")
18h30 : passage par la pharmacie, l'érythème de Mr N°3 est bien irrité et sanguinolent
19h00: Rangement des courses
20h00: Repas

ET vous c'était comment votre mercredi????
du coup, mes "en cours" n'avancent pas, bizarre, non????

Publicité
Publicité
Commentaires
S
euhhhh je ne raconterai pas car rien n'est encore bien établi tout ce que je sais c'est que demain même si je n'ai pu tout ranger et qu'il y a encore des choses qui trainent à la maison et bien nous irons avec la belette en ville se balader grignoter un bout et bouquiner dans ma librairie favorite !
B
et oui, quel courage il faut pour tenir le mercredi !!
L
Pffffffffff on dirait un peu ma vie... sauf que moi j'en ai qu'un, de numéro, mais un sacré tout de même!
K
ah lalaala...ces mercredis joyeux!!! et je n'en ai encore que deux, j'imagine quand n°3 sera arrivé!!! sacrée journée que la tienne!!
M
au club trop contente de voir kon est pas seul le mercredi ou les autre jour lol!!!
Publicité