Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PETITES CREATIONS
23 août 2007

Préparons la rentrée #1

Vu le temps de ces derniers jours, l'été semble derrière nous, alors positivons (si si si les jardins sont contents et les mauvaises herbes aussi.....),
comme beaucoup déjà, je me suis essayée à "la fameuse trousse MCI" revue et corrigée par Albine de Flore, voici mes réalisations, c'est tellement agréable que je vais en faire en série, les deux premières sont en coton fleuri, liberty (et oui je ne peux résister) et tissu PPMC "kokeshis", j'espère être bientôt dans l'album d'Albine via son blog "Où sont mes crayons?":

trousse_1 trousse_1_bisJPG
trousse_2 trousse_2_bis
trousse_kokeshisJPG


ça vous plait???
 


Publicité
Publicité
Commentaires
M
je les adore tes petites trousses stef<br /> bises Miffy
F
super mimi tes p'tites trousses !!!
M
J'adore!!!!
A
Elles sont bien jolies... Oui, oui, je les ai bien reçues mais je suis en retard pour les mettre en ligne sur le blog des trousses... Bientôt, bientôt !!! ;o)
M
rooh elles sont siouperbes !
Publicité