Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PETITES CREATIONS
3 août 2007

Vamos a la playa

Demain, au revoir région parisienne, pollution, RER....Nous allons oxygéner nos poumons avec du bon air marin, à Port Louis (Morbihan Sud):

vers_groix

et pour sauter dans la mer vivifiante et fraiche pas comme Fred à Nice, j'ai pris mes précautions, les petits sont équipés:

HPIM2281

et dernier ouvrage à glisser dans la valise: trousse de toilette en tissu enduit (atelier LZC) et pochette à tout (lunette et bijoux pour moi!!!)

HPIM2283

Bonnes vacances et à dans 15 "grands jours"
BYE!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
allez bon retour
A
A bientôt et bonnes vacances!
B
Bonnes vacances...vous devez être trempuoillés...mes pauv'chéwis!!!
A
bonnes vacances et amuse toi bien!
M
Bonne vacances ! Bravo pour la pochette à tout : très bonne idée !
Publicité