Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PETITES CREATIONS
25 juillet 2007

Petits pois à la sauce japonaise

Comme beaucoup, je me suis inscrite là,
j'ai donc craqué pour l'ouvrage de Machiko Kayaki "Simple Chic", et j'ai fait une "Simple Blouse" (c'est le cas de la dire) taille 9 (qui je trouve est limite juste, faisant un 38!!
VERSION ORIGINALE
:

n6_simple_blouse

MA VERSION:

blouse___pois

les difficultés rencontrées : les emmanchures et l'encolure à doubler


Publicité
Publicité
Commentaires
P
tu conseillerais ce livre??? en tout casd ton haut est très joli bravo?
M
adorable!!!!!!
D
Très chouette.<br /> Oui elle est absolument adorable cette Fille du consul
C
J'attends avec impatience de le voir en vrai! Biz
A
bravo, ce top est tres chic ;)
Publicité